28/10/2016

Absente depuis un bout..




Complètement inexcusable...j'ai même un peu honte de revenir comme ça, m'enfin il faut se lancer.

Tout d'abord merci à tous de me suivre sur Facebook, Instagram :) z'êtes celles et ceux qui m'encouragent chaque jour à continuer et pour ça MERCI.

Depuis le début d'année je me suis lancée dans la vente de portrait de famille comme vous avez pu le constater et ma boutique est à retrouver ici :




Vous y trouverez toutes les informations concernant les tarifs, les choses possible à réaliser car biensur chaque portrait est personnalisé, c'est à vous au moment du paiement de me laisser un mail avec vos descriptions et photos.

Il y a également un peu d'aquarelle, des avatars..
Alors n'hésitez plus :)




Ah et puis la Lilocoton's Family va s'agrandir pour 2017,
de nombreuses anecdotes sont à venir.



Bisous
Bisous
<3



1 commentaire:

  1. Hello!
    je découvre ton blog depuis ton compte instagram et j'en suis ravie!
    Que penses tu de ALM? j'y suis depuis un moment et je suis assez déçue au final...

    RépondreSupprimer